Achetez vos jeux PC beaucoup moins chere !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un des nombreux sites pour acheter vos jeux-vidéos PC à moitié prix ! Pour ceux qui en douterait, cet article n’est pas un article sponsorisé mais un simple partage de bon plan.

instant-gaming

Je ne vais pas tourner autour du pot, j’ai découvert, avec trop de retard, Instant-Gaming.com qui permet d’acheter des jeux-vidéos PC dématérialisés à bas prix. Le principe est simple, Instant Gaming achète, en quantité industrielle, des clés CD des jeux PC du moment et obtient ainsi des réductions allant de 10 à 75 % sur le prix de base du jeu. Ici pas de version boite, pas de de CD, pas de manuel, juste la clé-CD qui vous permettra d’activer votre jeu sur les différentes plate-formes habituelles (Steam, uPlay, Origin etc…).

Pour les septiques, sachez que ces clés-CD sont bien sur officielles puisqu’elles sont achetées à des revendeurs agrées par les différentes plate-formes EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft. Avant de vous en parler, j’ai eu l’occasion de commander des clés-CD à deux reprises et je n’ai eu aucun problème (clé CD valide, téléchargement et jeu en solo comme en multi)

tom-raider

Pour exemple, le dernier Tom Raider est disponible à 49,99€ sur Steam, en passant par Instant-Gaming il vous en coûtera 21,40€ soit 57% d’économie ! (Voir l’offre)

Plusieurs sites du même style existent, à vous de comparer et d’acheter votre jeu PC au meilleur prix. Instant Gaming est en tout cas testé et approuvé par des centaines de gamers chaque jours et vous permettra de faire de vraies économies sur l’achat de vos jeux-PC !

N’hésitez-pas à partager vos bons plans pour l’achat de vos jeux-vidéos dans les commentaires 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *