Hello World – UPF

Parce que ce blog est d’une influence croissante, j’ai été sélectionné pour faire un article test pour la superbe nouvelle plateforme Publishr. Ce n’est pas sans une certaine émotion que j’écris ces quelques lignes dépourvues de sens pour la bonne cause.

Qu’est ce qu’on attend ? Snoop Doggy dog

Cette page est, bien évidemment, non indexée dans les moteurs de recherche. Elle viendrait ternir l’autorité et la qualité de cet espace de haute influence. Parfois j’ai quand même l’impression que Blogyou.fr n’est juste qu’un blog témoin dont les développeurs se servent pour expérimenter leurs nouvelles trouvailles. Elle est belle la science !

Dire que tous les matins je suis obligé de me taper 20 minutes de velov dans un froid de canard pour assister à ce genre de chose. Ça fait mal les amis, surtout en hiver quand il fait 0 degré ! N’hésite pas à cliquer sur ce deuxième lien Blogyou.fr pour que l’on puisse comptabiliser les clics.

Si tu veux mon avis, il y a 50% de chance que cela ne fonctionne pas. Que cette page soit laissée inerte et peu à peu oubliée dans les méandres du Publisher V2. On attend toujours la version 1.0 soit dit en passant. Lâche un pouce bleu si tu as aimé cet article et commente pour me donner ton avis sur cette « nouvelle » plateforme.