Runners & CO : hébergement entre coureurs

Runners & CO est un nouvel arrivant dans l’écosystème running. La plate-forme est un lieu de rencontres et de services entre passionnés de courses à pied. D’un coté un « réseau social » dédié à la course à pied, et de l’autre une offre d’hébergements un peu partout dans le monde !

runnersandco

Co-hébergement sportifs !

Nous n’avons jamais été aussi nombreux à pratiquer la course à pied. Cette croissance fulgurante de la pratique du running s’effectue un peu partout sur la planète. Les compétitions, prestigieuses ou non, naissent aux quatre coins du globe (Londres, Boston, Rome, Paris, New-York …) et nous, les coureurs, avons l’embarra du choix !

Parcourir des centaines ou des milliers de kilomètres pour participer à une course n’est plus réservé à une élite. Cependant, il n’est pas toujours facile de localiser l’hébergement adéquat en cas de périple sportif. Entre le trajet, l’hébergement et le déroulement du séjour en lui-même il faut parfois être très motivé.

C’est là que Runners & CO intervient ! Le site propose de mettre en relation les coureurs, pour partager leur passion, mais aussi pour leur permettre de faciliter leur séjour lors de déplacement sportif. Une fois inscrit, chaque coureur pourra faire savoir qu’il recherche un logement pour une course, ou alors proposer d’accueillir une autre runner chez lui. Une fois le contact pris, c’est aux coureurs de s’arranger librement entre eux. Runner & CO ne prend aucune commission si transaction il y a, mettant simplement à disposition la plate-forme.

run

Réseau social sur la course à pied

En plus du co-hébergement, Runners & CO a pour objectif de rassembler une véritable communauté de coureurs. Vous pourrez en outre échanger avec des passionnés, rencontrer des coureurs de divers horizons mais aussi à coté de chez vous. Vous pourrez également en profiter pour former des groupes et bénéficier d’avantage tarifaires (achats groupés).

Runners & Co semble mettre à contribution les valeurs des coureurs : l’échange, l’esprit d’équipe et l’entre aide. Les premières offres commencent à arriver et les premiers co-hébergements de runners de s’organiser !

Et vous, vous seriez prêt à accueillir un(e) passionné(e) de running ?
http://www.runners-andco.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *