Ultravisual, partagez bien plus que des photos !

Le partage de photos et de vidéos sur mobile et les réseaux sociaux est un marché toujours grandissant. Sur Facebook, 350 millions de photos sont mises en ligne chaque jour. Instagram, Vine et Snapchat sont actuellement les grands acteurs qui se partage le secteur. Ultravisual, tout nouveau-venu, souhaite également intégrer la tendance en proposant une application iPhone de qualité.

app-ultravisual

Le principe de l’application Ultravisual reste très proche de ses homologues Instagram like. Cependant, UV se démarque en offrant la possibilité de partager des photos, gif et vidéos. Les 3 formats se lancent dans votre « feed » (en muet) sans que vous n’ayez besoin de cliquer. En 1 clic, affichez le visuel en plein-écran. Le rendu est plutôt très « quali » et bien pensé.

N’essayez-pas de « liker » les publications, seul le partage sur son feed (reshare) est possible.

En plus des filtres (plutôt standards), sachez que vous n’êtes pas limité dans la durée de vos vidéos. Vous aurez la possibilité de « coller » plusieurs vidéos entre elles et construire de véritables petits films.Vous pourrez également écrire du texte par dessus vos images et trier vos publications par collection. L’utilisateur, lui, peut choisir de s’abonner qu’à une seul collection de votre profil sans être obligé de vous suivre.

L’application Ultravisual est gratuite, téléchargeable uniquement sur iOS pour le moment. Pour l’instant l’appli reste assez confidentielle, il ne s’agit pas de suivre des profils de stars mais bien de partager de « vraies » créations artistiques.

photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *