Wallpapers iPhone et mobiles

mobile-walls

Je ne sais pas vous, mais moi je change régulièrement le fond d’écran de mon iPhone. Suivant les saisons, le temps, les vacances ou même mes humeurs, j’aime alterner et cherche très souvent de nouvelles images à mettre en « background ». Trouver un fond d’écran adapté à la résolution de votre mobile (en l’occurrence un iPhone) n’est pas toujours chose facile.

L’image est souvent pixelisée, trop petite, c’est pourquoi j’espérais, un jour, trouver une sorte de banque d’images mise à jour régulièrement et spécialement adaptée à la résolution de mon iPhone 5. C’est aujourd’hui chose faite, même mieux, je peux vous proposer 2 façons différentes d’obtenir des fonds d’écrans de qualité, HD, et parfaitement adaptée à la résolution de votre téléphone (iPhone ou non).

L’application « Pimp your screen »

C’est la meilleure appli que j’ai trouvé (parmi une dizaine téléchargées), Pimp your screnn vous donne accès à une énorme banque d’image de très bonne qualité, dimensionnées à la taille de votre iPhone. Classés selon les styles, vous pourrez visualiser des centaines d’images et thèmes différents. Il y en aura pour tous les goûts ! Sur iPhone, vous pouvez simuler le rendu du fond d’écran une fois appliqué en faisant glisser les icônes de l’écran d’accueil (pratique).

pimpmyscreen

Télécharger l’application : iOS / Android

Mobileswall.com

Découvert récemment via Korben, mobileswall.com vous propose une banque de très belles images, toutes adaptées à votre mobile ! Il suffit simplement de sélectionner votre mobile et le site adaptera automatiquement la résolution des images à votre devices. Elle est pas belle la vie ?

photo

Accédez au site : www.mobileswall.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *