Le Nike FuelBand SE bientôt remplacé ?

[Mise à jour 18/06/14] Nike a également créé une application Nike FuelBand pour les utilisateurs Android. Cette baisse de prix du Nike Fuleband SE n’est donc en aucun cas anodine ! Apple qui permet à Nike de s’ouvrir à la plateforme concurrente et programme l’obsolescence du FuelBand SE pour les utilisateurs iOS.

Le Nike FuelBand SE vient de passer de 139 à 99 euros sur le site de Nike. Une baisse de prix qui intervient peu de temps après l’annonce de l’arrêt de la production de bracelets connectés de la part de Nike. La firme à la virgule se concentrant uniquement sur la partie logiciel du “tracking” d’activité (Apple se chargeant de la partie matériel).

Nike a également affirmé continuer les mise à jour de son application Nike FuelBand. Même si plus aucun bracelet connecté ne devrait sortir de ses usines. C’est Apple qui devrait assurer un successeur au Nike FuelBand SE, même si nous n’en savons pas plus pour le moment (futur iWatch ?). Les rumeurs sont de plus en plus insistantes suite à la dernière Keynote d’Apple ( voir : iWatch : la rumeur relancée)

FuelBand-SE-rose-gold

Quoi qu’il en soit, vous pourrez profiter de la baisse de 40 euros du Nike FuelBand SE pour vous familiariser avec le monde des bracelets connectés. La version limité du FuelBand “Rose Gold” est quant à elle à 119 euros.

Et pour ceux qui souhaiteraient en apprendre plus sur le Nike FuelBand SE, je vous renvois vers mon précédent article “Mes impressions sur le nouveau Nike FuelBand SE“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *