[Trail] Gravicimes Spahis Race

La première édition du Trail Gravicimes Spahis Race aura lieu le 1er Juin prochain. Deux parcours sont proposés, un 25 km, 1500+ (parcours “FUN”) et un 38km, 2500+ (parcours “ÉLITE”). Ce Trail est situé sur le plateau du Vercors, offrant un parcours assez exceptionnel pour les coureurs.

Pas-du-Touet

Organisée par le CSA Lyautey et l’association ADO (Association pour le Développement des Œuvres d’entraide dans l’armée), la Gravicimes Spahis Race reprend les principales valeurs de l’Armée : dépassement de soi, la détermination, l’humilité, la camaraderie, l’entraide et l’esprit d’équipe.

Les 25km du parcours “FUN”, auxquels je me suis inscrit, me feront franchir le Pas du TOUET, avant d’emprunter les sentiers du Plateau du Vercors avec un dénivelé positif total de 1500 m. Concernant l’environnement, il s’agit d’un trail en semi-autosuffisance, tracé pour 98% sur piste, sentiers (GR) et chemins carrossables. Les 2 parcours peuvent être effectués en solo ou en duo. Tous les binômes sont acceptés, à condition de partir et finir la course à deux.

Gravicimes-Spahis-Race

Ce sera donc mon premier Trail de 25km (le dernier étant les 23km du Lyon Urban Trail). Je me suis inscrit en DUO avec le padré, nous pensons mettre 2h30 pour venir à bout de cette Gravicimes Spahis Race et ses 1500 mètres de dénivelés positifs.

Toutes les infos sur le site de la Gravicimes Spahis Race :
http://www.attitudetrailevents.com/gravicimes-spahis-race.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *